13 février 2011

BAYOU...


...

12 commentaires:

Giuseppe Bianco a dit…

Your color sensibility is amazing! The warm colors of the house in contrast to the muted bayou is beautiful!

trishkell a dit…

C'est moi ou ton dessin et tes inspirations se "dofusise"?,on se croirait vraiment dans un décor du jeu, bien joué!

Colin Campbell a dit…

I love the house. I love the house. I love the house.
I want to live there for awhile.
Thanks for sharing, as always, Charlène.

Charlène Le Scanff a dit…

@Giuseppe Bianco: Thanks, that's always a pleasure to read your comments!

@Trishkell: Oui, hein, t'as remarqué?!?^^ Passés deux mois, ma métamorphose s'amorce, impossible de résister! Faut dire que je viens de faire une vingtaine de turns around de chapeaux non stop pour le jeu et zieute les décors entre midi et deux, alors ça marque tant pour les persos que les décors!^^

@Colin Campbell: Wow, I'm very glad you like it, thanks for your fidelity, Colin!

Naïade a dit…

roooh, qu'c'est bO.
bravo

Jon Lankry a dit…

Ce chara design est magnifique

Anonyme a dit…

ouah! super boulot! bravo!
follenn

Ablayee a dit…

Mag Nifique !!!!
C'est tout à fait le type d'univers que j'affectionne. Et tu t'en tire avec brio. A vrai idre, j'aime bien le son aussi (si si jt'assure)
Avec quoi tu colorises ?

Charlène Le Scanff a dit…

@Xavier: Oh, c'est gentil de venir faire un petit coucou, merki beaucoup, venant d'un pro, ça me fait très plaisir!
***
@Jonathan Lankry: merci beaucoup!
***
@Folenn: Coooool, merci, j'adore ta galerie!
***
@Ablayee: Mille dioux, quelqu'un a donc les mêmes "goûts de chiotte" que moi! Juste pour ça, tu as toute mon admiration! Je colorise sous Photoshop, avec une tablette graphique Intuos, mais le crayonné est fait en tradi, au col erase, sur du A3 en général...

vitalik shu a dit…

great atmosphere!! love it )))

SeL a dit…

ahhhhhhhh mon dieu .... je meur... snif c'est trop beau charlene, j'adore ! c'est pro, c'est féérique, c'est... J'ai plus de mot ! j'aime 'point' !

Charlène Le Scanff a dit…

C'est ton commentaire qui est féérique, Sel!^^

Enregistrer un commentaire