5 février 2011

EN ATTENDANT LA COLO.../ Waiting for the colorization





En attendant la colo de la cabane dans le bayou, un nouveau ''dessin-fait-dans-le-train''... Et pis la musique qui m'a inspire pour le faire, Gjallahorn! Oui, je sais, j'ai des gouts bizarres ( d'aucun disent ''de chiotte''^^)... Et encore, je ne vous ai pas parle de ma passion pour la cornemuse ou la musique de Bollywood!
***
Here an other sketch made in the train... Next time, I'll show you the colorization for the house. Oh, and you can listen to the music band that inspired me, Gjallahorn. Yes I know, I have strange tastes...^^And... I didn't talk to you about my passion for bagpipes or the music from Bollywood!

7 commentaires:

Noodle a dit…

Impressionnant ce que tu fais dans le train !
J'aime beaucoup ton univers et tes personnages sont vraiment très "sensibles".
Je ne sais pas quel est ta méthode de travail, apparemment tu dessines au rouge puis tu repasses au gris par dessus, mais les traits sont super fins ! Tu utilises quel type d'outils ?
Encore bravo et bonne continuation, chez ANKAMA et sur ce blog !

Charlène Le Scanff a dit…

Merki! En fait, je fais un croquis au col erase rouge, c'est vrai, (ca s'efface bien et s'enleve facilement sous photoshop)puis j'utilise deux criteriums de differentes tailles: un epais pour les contours, et un de calibre 0.3 pour les details...

JackPot a dit…

Hé ben, il était temps que je tombe sur ton blog ! *hop dans mes liens* Super boulot, je suis fan !
J'espère que ça se passe bien à Ankama, j'ai pas mal de potes qui y sont aussi, tu dois les croiser de temps en temps ;)

Rahyll a dit…

En faisant des recherches d'illustrations pour me servir d'inspis pour un JDR amateur fantasy/steam, je suis tombé sur tes créations, j'ai parcouru plusieurs de tes blogs/sites... et... WOW !
J'adore ! Ce que tu fais est vraiment génial, les couleurs surtout son exceptionnelles. Hop, dans mes favoris !!!
Bravo !

Rahyll/Dam.

PS : Lillois d'origine (réinstallé à Lyon pour des raisons pro), j'espère que tu te plairas là-bas ! C'est une ville fantastique !

Jonathan Lankry a dit…

J'ai hâte de voir la couleur !

elji a dit…

J'adore le perso il est super chouette, du bel ouvrage comme toujours. Bonne continuation :)

Charlène Le Scanff a dit…

Merci beaucoup les gars!

Enregistrer un commentaire