20 juin 2011

WAKU TCG03: VILLAGE DES DOPEULS / Wakfu TCG03: Dopeul Village






Voici l'illu d'un paysage, "le Village des Dopeuls", réalisée à l'occasion de la sortie de la nouvelle extension, Otomaï Poulpe Fiction, pour le jeu de carte Wakfu TCG... J'ai eu beaucoup de mal à trouver une couleur adéquate pour le ciel, comme vous pouvez le voir sur le pas à pas.
***
Here, the Dopeul Village, an illustration I made for the new extension of Wakfu TCG... It was difficult for me to find a beautiful color for the sky, as you can see in the step by step.

11 commentaires:

mickael brunet a dit…

C'est vraiment bon,ton taff est de mieux en mieux,et pourtant j'ai tout de suite adoré en découvrant il y a peu,pour le ciel,ba ta assuré,le rendu est super chouette,le choix des couleurs est de toute manière nikel,tout bon!!

Jon Lankry a dit…

effectivement tu y es allé à tatillons mais le résultat est nickel :)

Emerson Fialho a dit…

ESPETACULAR!!! Seu trabalho é ótimo, parabéns!

ablayee a dit…

Ah mais c'est carrément jouissif pour les yeux !!!! ça marche carrément bien ta technique avec les paysages. Tu t'en ai très bien sortie en fin de compte. Et mille merci pour le wip. C'est super important pour certains (moi en tout cas).
Merci de partager autant Charlène !!!

PS : Et ton perso en dessous en super de même.

Fred a dit…

OUAaaa...c'est excellnt ça, 'adore le travail sur le ciel, il y a un petit coté "vaporeux" qui colle nickel pour un ciel et des nuages...y'a pas a dire c'est tip top.
Petite question au passage (hé oui encore une) comment fais tu pour mélanger les couleur a l'ordi?...tu m'as déjà expqué que tu travaillais pas mal avec la brush "style aero 19" mais......comment procédes tu pour faire que tes couleurs se mélanges..hein dis???...
Bonne continuation et franchmen tres joli taff!

Jez Tuya a dit…

wow! Beautiful work! :D

Justin Rodrigues a dit…

Great stuff!!!

Frank Victoria a dit…

Tres chouette!!!

Anonyme a dit…

(de Fred) OUPS faute ortographe sur mon mess du 21/06 => "se mélangENT"...désolé ça pique les yeux!

Laurent a dit…

J'aime bien l'herbe au sommet de la tour, ça lui fait comme des cheveux.

Charlène Le Scanff a dit…

Merci beaucoup à vous tous! Thanks everybody!
@Fred: pour essayer de répondre à ta question, pour bien mélanger les couleurs, je travaille à la pipette, c'est à dire que quand je veux se faire mélanger du vert avec du bleu, je prends un peu dans le bleu, et je commence à coloriser par dessus le vert. Avec cette fameuse brosse, même avec une opacité à 100%, quand tu appuies peu avec ton stylet, la couleur est légèrement transparente. C'est une brosse qui réagit très bien à la pression. Résultat: tu obtiens une tache vert bleu. Tu reprends alors dans cette nouvelle couleur couleur, puis tu continue de repasser sur le vert, et tu recommence encore et encore, en pipettant du vert-bleu qui se transforme toujours plus en bleu. Voili, voilou!

Enregistrer un commentaire