10 décembre 2011

ILE DE NOWEL DOFUS / Kwismas Island Dofus








  C'est l'heure de fêter Noël dans Dofus! Du 6 décembre au 3 Janvier, les joueurs pourront retourner sur l'île de Nowel, comme l'année dernière, avec toujours autant de surprises qui les attendent. Pour cette occasion, j'ai réalisé quelques petites illus que vous pouvez retrouver sur la page d'accueil du site du jeu, et dans le Dofus mag de ce mois ci.

***

  It's Christmas time in Dofus! Players can return on the Kwismas Island, and for this event, I had the pleasure to make some illustrations for the game's website and the Dofus magazine. 

13 commentaires:

Lorène a dit…

Haha j'étais sure que ces illu venaient de toi ;)
Petit coup de coeur pour le renne !

ideo a dit…

J'aime bien le Père Noël/créature. ^^

Question toute bête, comme ça, comment procèdes-tu pour le changement de couleur de ta ligne ?

Kaïro a dit…

Le premier m'a mit sur le cul.

SeL a dit…

hi hi extra ! fan comme toujours! ! Et j'ai oublié de te dire mais tu as du le remarqué, on a oublié de faire nos échanges... dit moi par mail ce que tu voulais parce que je vais montrer mes cartes à ma famille et ca risque de partir... quand à toi, tu nous garde nos dessins avec Nath hein ?? on essayera de se capter bientot pour cette echange !!

biz

croquisman a dit…

Très classe,ton taff est captivant,un plaisir de passer par ici!!

elji a dit…

Vraiment super tes derniers travaux, j'adore comme d'habitude ;)

Laurent a dit…

Le troisième personnage a quelque chose de furieusement tendancieux.
(je dis ça, je dis rien)

Charlène Le Scanff a dit…

@Lorène: Mille merci! Oui, c'est mon illu préférée à moi aussi!^^
***
@Ideo: Merci!
Je verrouille les pixels transparents sur le calque du line art (il faut bien sûr que le cerné soit isolé et non parti intégrante d'un calque avec fond blanc par exemple)
"Verrouiller les pixels transparents: Restreint les opérations d’édition aux zones opaques du calque. Cette option équivaut à l’option Conserver les zones transparentes des versions antérieures de Photoshop."
(http://help.adobe.com/fr_FR/Photoshop/11.0/WSfd1234e1c4b69f30ea53e41001031ab64-78bfa.html)
Ainsi je colorise le line art à grands coups de pinceau sans crainte que le fond ne soit colorisé à son tour quand je dépasse du cerné.
***
@Kairo: merki m'sieur le québécois!^^
***
@Sel: Ouiiii! Je vais t'envoyer ça au plus vite!
***
@Croquisman et Elji: merci beaucoup à tous les deux!
***
@Laurent: MOUHAHAHA! Je constate que je ne suis pas la seule à avoir l'esprit mal tourné! C'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai vu le design du picto original (celui en Flash, ingame) Haha, malheureusement, ce n'est pas moi qui suit à l'origine de l'idée!^^

Emerson Fialho a dit…

Espetacular!!! Parabéns pelos belos trabalhos.

Sucesso e muita paz.

Kosta a dit…

J'adore tes graphismes.
Ma préférence va au père-noël... à quand les lutins du père-noël :D (Mouhahahahaha)...

Charlène Le Scanff a dit…

Merci beaucoup à vous deux!

Joey a dit…

These are beautiful.

Anonyme a dit…

Je me remets au dessin depuis quelques temps, cherchant ça et là des styles, des traits, des ambiances qui pourraient m'inspirer pour redémarrer, pour apprendre et réapprendre même... (mes boulots m'ayant pas mal éloigné) ; mes anciens Dofus Mag > Dofus > Wakfu > Tchokun, Ntamak, Xa > et j'ai atterri sur ton blog...
Et comme voilà plusieurs jours que je reviens sans cesse admirer toutes tes "utopies", ayant à chaque passage un peu plus de difficulté à m'en décoller, il fallait que je te laisse quelques mots pour te dire simplement que je trouve tes travaux magnifiques.
Et j'ai un coup de coeur pour le Souk Blanc de Cathaïr Mùndi, la lumière et les couleurs sont prodigieuses. A mes sens, plein de contrastes chaud/froid... un image un peu troublante.
Mille bravo !!!
Garral

Enregistrer un commentaire