27 janvier 2012

HO HO HO!



Un petit chara design en retard réalisé pour fêter l'event de l'île de Nowel dans Dofus. Il a été utilisé pour illustrer des cartes de Wakfu TCG. Il s'agit de Nicolas Nowel.
***
An illustration that was done to celebrate the Kwismas event in Dofus. It has been used for the trading card game Wakfu TCG too. It's Nicolas Nowel.



Et pis sinon, certains d'entre vous s'en souviennent peut être, j'avais eu le plaisir de gagner le prix de la Jeune Illustration d'Art et Fact l'année dernière au Festival Zone Franche, cette année j'y ai donc été à nouveau conviée pour présenter une exposition, où 10 toiles seront proposées (ET A VENDRE), les 10-11-12 Février prochain à Bagneux en région parisienne.

Plus d'infos sur le festival Zone Franche en cliquant sur la bannière en haut à droite du blog! Un nouveau festival où je serai présente en compagnie du Sieur Urban Melon! :) Ces toiles font 40X40cm en moyenne, comme vous pouvez le voir sur la photo.

An example of one of the ten canvas that will be presented for an exhibition in Bagneux, with the dear UrbanMelon in February.

9 commentaires:

Emerson Fialho a dit…

Incrível a sua técnica, parabéns!

Laurent a dit…

J'aime beaucoup la ligne toute en courbes du perso.

el-yas a dit…

HAAAA mais je crois t'avoir déjà vue a émile cohl !

Salut ! juste un p'tit colhien de passage, juste pour dire, que je suis vraiment content de voir qu'il y a des colhien qui réussi et ce fassent plaisir! bon courage !

EL YASS

Ablayee a dit…

Rhaaaaa tu me torture là avec ta toile ! Tu vends par correspondance ?

Jeffrey Lai a dit…

Such wonderful work you have!

Charlène Le Scanff a dit…

Thanks everyone!
@Ablayee: Je ne sais pas trop encore, j'aimerai bien, mais il faut que je trouve de quoi les protéger pour les envoyer! Si tu as une idée de comment procéder...?^^
@El Yas: C'est toujours cool de voir des Cohliens!^^Si si, il y a des gens qui sortent de Cohl et font de la fantasy!^^

Ablayee a dit…

Les proteger ? Juridiquement ?

Miyaji a dit…

Bonjour Charlène,

C'était un réel plaisir de t'y avoir rencontrée et d'avoir eu une discussion de passionnées. J'aurais pu te regarder dessiner durant des heures.

Ton travail est vraiment formidable, et encore une fois, tu as une imagination merveilleuse. Chaque fois que j'ai un moment, je me promène à travers tes illustrations pour voyager un peu. Je ne m'en lasse pas!

J'espère que nous te trouverons à nouveau dans d'autres salons courant 2012.


Bonne continuation.

Sonia.


PS : Merci pour la découverte de la gomme électrique. C'est magique ce truc.

Charlène Le Scanff a dit…

Hello Sonia! Tout le plaisir est pour moi, c'est typiquement les rencontres avec des gens comme toi qui me donnent envie de participer plus souvent à des festivals!^^

Et oui, la gomme électrique c'est juste l'invention du siècle!

Enregistrer un commentaire