2 juillet 2012

OBVIJEVANS ROLIVANS DOFUS: IN FLASH WE TRUST III! Alyverol: the new Livitinem in Dofus: In Flash we trust III!




Mais... Mais...? Est ce que ça ne sentirait pas la grosse mise à jour sur ce blog? Bon sang mais c'est bien sûr! Après une 'tite semaine de vacance (In Breizh we trust, of course!^^), voilà que je peux vous présenter la toute nouvelle version des obvijevans tout frais de Dofus: les Rolivans!

J'vous cache pas que j'avais hâte de vous montrer l'illu que j'ai fait pour accompagner la promo de cette nouvelle pano: du rouge, du doré, un perso chat (les Ecafllips ont pour moi comme les Pandawas un design irrésistible: les jeux vidéos devraient plus souvent mettre en avant des héros mixant animalité et humanité: damned, imaginez juste une seconde Blacksad en jeu vidéo!), des 'tites prunelles turquoise, raaaaaah, que de plaisir sur ce dessin!

Well it was time for updating this blog! Here are the new Livitinem in Dofus: the Alyverol! I really wanted to show you this illustration that was made for the promotion of this new line of Livitinem, because that's one of my favorite character design. Did I already say I looooooved so much the cats?!?^^






Sinon, ben comme d'hab, voici la réalisation sous Flash des icônes de ces Rolivans, les toutes nouvelles panos que peuvent désormais porter les joueurs dans Dofus depuis la dernière mise à jour!

Un p'tit brin de croquis préparatoires peut être?

As usual, you can see here the flash icons I made for these new items. And of course, the concepts!




Comme je le précisais l'année dernière, quand on est chargé des icones, on fait aussi les turns. Je ne vous refais pas les calculs, il a juste fallu faire pleins pleins d'assets. Une étape bien plus longue à réaliser que la création des icones, plus tranquile, somme toutes. Ca donne ça les assets in game:

When you have to do the icon, you have to make in game assets too (the turn around of this item). Here is one.



Voici la promo sur le site:
Here is the illustration on the Dofus website:



Ben pour terminer, rien à voir, mais comme je me souviens que le post de l'année dernière ("l'année dernière", mille dioux, que ça passe vite!) qui était dédié aux Parabiotes, les cousins des Rolivans, se terminait par une photo, je ne résiste pas à l'envie de faire preuve d'un brin d'arrogance bretonne, oui, de terminer ce nouveau post par une 'tite photo de vacances, juste pour démontrer que la Bretagne, ma chère et vénérée région natale où il flotte tout le temps et où il fait jamais plus de 20°C, ça reste quand même juste le plus beau pays du monde. Enjoy (et bavez devant votre écran, mouhahaha!) La petite tache violette, c'est moi! Pour les plus curieux, il s'agit de l'île vierge, à Crozon.

This last picture is just a caprice of an arrogant and proud Breton girl who thinks (and who wants to prove to you!^^) that the Brittany is the most beautiful place in the world! I just passed my holidays in Crozon.

4 commentaires:

Kosta a dit…

Quand j'ai aperçu les Rolivans pour la première fois, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec les Parabiotes au niveau graphisme et j'avais raison :D .
Les Rolivans sont magnifiques. Je ne sais pas si tu l'as fait exprès ou pas, mais en évoluant ils peuvent être utilisé pour mettre en évidence le métier que notre personnage pratique dans le jeu (comme dans le passé les Parabiotes avaient un air de signe zodiacal).
En plus, les nouveau Rolivans vont mettre mon personnage en ébullition (il est le premier à avoir créer sur son serveur la ligue protectrice d'obvijevans : "1 Million d'Obvijevans" depuis 2009). Je suis la BB de mon serveur. Ils disent tous que je suis fou, mais je le serai encore plus grâce à toi :D .
A bientôt
Ps. Elle est chouette ta photo ^^ .

Charlène Le Scanff a dit…

Merci beaucoup!
Héhé, contente que quelqu'un ai découvert ça!
Mais je ne suis pas la seule à avoir bossé dessus: le gameplay, c'est les game designers qui s'en chargent: les graphistes c'est comme des élèves qui travaillent sur une dissertation donnée par le prof, sauf qu'ici, le prof c'est le game designer: ce sont eux qui créent les "sujets" sur lesquels on dessine, avec les leads!
J'adore cette idée de ligue de protection des Obvijevans, ça m'a fait beaucoup rire! Un humour dont je suis totalement fan!^^ Ca me rappelle cette image trouvée sur dA: http://fc00.deviantart.net/fs47/f/2009/233/4/8/SOSFURBY___furby_for_the_life_by_x_titoO_x.jpg
Enjoy!^^

Alexander a dit…

Really impressive the last work and your gallery....congrats!!!

Charlène Le Scanff a dit…

Thank you, that's very kind!

Enregistrer un commentaire