2 mars 2013

RECHERCHES INCARNAM DOFUS/ Dofus Incarnam sketches












Quelques recherches qui datent de la dernière refonte de la zone d'Incarnam dans Dofus, et qui n'ont pas forcément été retenues pour leur application en pictos. Les vues sont en perpective isométrique en général, pour mieux coller à la vue in game.
***
Some sketchs I made for the redesign of the Incarnam region in Dofus. These drawings use the isometric perspective to be easily adaptable to the in game view, even if many of them weren't selected for the final version.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une question, lorsque vous faite une recherche qui est retenue par l'équipe .. vous avez une recompense ?

Charlène Le Scanff a dit…

Héhé, non pas de récompense, sinon la satisfaction de voir ses concepts adaptés in game.
Les cartons (ou disques durs) des dessinateurs liés aux univers du jeu vidéo ou de l'animation et autres concept artistes sont remplis de concepts n'ayant pas été utilisés.
On produit beaucoup pour que soit sélectionné le meilleur de nos dessins.

Anonyme a dit…

Merci d'avoir répondu =)
Vous êtes une équipe de combien de concepteurs ?

Kosta a dit…

J'adore la nouvelle Incarnam... Tes croquis sont magnifiques, mes préférés: le pont et le dragon :D . Grand travail ... J'adore ...

Charlène Le Scanff a dit…

@ Anonyme: Sur Dofus on doit être une petite demi douzaine de graphiste... Dans toute la boite, mystère!^^
***
@Kosta: Contente que ça te plaise! Pour le prochain post, je rapasse sur des trucs finis et publiés!^^

Anonyme a dit…

Salut Charlène ! Je trouve que tu réalise vraiment un excellent boulot, c'est vraiment pas mal du tout ces recherches. Je voudrai te poser une question, je suis encore au lycée, et j'ai pour projet de faire concept artist plus tard. Sais-tu si il y a beaucoup de boulot dans ce domaine ? Merci, et chapeau bas !

Charlène Le Scanff a dit…

Merki! Délicate question. Le milieu est très concurrentiel, mais plus tu es doué dans ce domaine, et plus tu trouveras facilement du travail. Je pense que les gens qui ont ce niveau par exemple: (http://floony.blogspot.fr/search/label/INKABOLA) quand ils sortent de leurs études n'ont souvent pas trop de difficultés à trouver du taf!^^
Et si malgré tout ils n'en trouvaient pas en France, ils en trouveraient à l'étranger.

Enregistrer un commentaire