7 novembre 2011

RENCONTRE DEDICACE AU SALON ART TO PLAY A NANTES 3 ET 4 DECEMBRE 2011




Hello tout le monde!

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à l'occasion d'un tout nouveau salon du jeu vidéo/ BD/ manga et jeux de plateaux que je serai très bientôt en rencontre dédicace dans ma bien aimée et natale ville de ... Nantes!
Les  2, 3 et 4 Décembre prochains se tiendra en effet le tout premier salon Art to Play à Nantes (espérons que ce soit le premier d'une longue série)! Etant retenue par mes obligations salariales sur Lille le vendredi, vous pourrez en revanche m'y rencontrer (et je vous attends nombreux, hein!) le samedi et le dimanche, où je tiendrai un stand pour vendre des posters de travaux personnels (parmi lesquels de nombreuses illustrations de Cathaïr Mùndi) et faire des pitits dessins aux gens qui se présenteront!
Cerise sur la gateau, je tiendrai ce stand en duo (de choc) avec le tendre, vénéré et talentueux Sieur UrbanMelon qui vendra lui aussi des posters, et dont pouvez retrouver tous les superbes (et décalés) travaux sur son blog. Alors...

VIENDEZ TOUS!

P.S. : Pour cette occasion, je porterai un super t shirt de Cathaïr Mùndi...^^


9 commentaires:

Kaïro a dit…

Coool, j'ai été invité aussi à tenir un stand haha...
Malheureusement je ne pourrais pas être là , ça aurait été cool qu'on se retrouve encore tous la bas ^^'

Ablayee a dit…

Ah je serais bien passé si je n'habitais pas aussi loin

Jonathan Lankry a dit…

Pareil !
Mais qui sait ! peut être que l'année prochaine j'y aurai un stand :)

Dominique Arruat a dit…

Bah ? tu est originaie de nantes ? Mok je savais pas.
Bas écoute je ferais un saut ! (si y'as de la bd du jeux vidéo du manga et du JDR je vois pas ce qu'il faudrait de plus pour m'attirer dans un gethappens ^^)

Kosta a dit…

Félicitation :D

Anonyme a dit…

Trop bien! C'est rare les salons dans l'ouest!
J'espère que je pourrais venir!

Charlène Le Scanff a dit…

@Kairo: Raaaah, zut, ç'aurait été trop cool: l'année prochaine, qui sait?!?
***
@Ablayee et Jonathan: C'est un peu loin de tout c'est vrai la Bretagne... Mais le prochain festival que je ferai se fera sur Paris: peut être que ça arrangera un peu plus les gens?^^
***
@Dominique: Et oui, j'y ai vécu les 10 premières années de ma vie, et j'y retourne régulièrement pour voir la famille! Ce sera un plaisir de voir les gens qui suivent le blog, ça permet de mettre enfin un visage sur les noms!^^
***
@Kosta: Merci beaucoup
***
@Anonyme: Qui que tu soit, ce sera un plaisir de voir les gens qui suivent le blog!^^

marion a dit…

nouvelle arrivée sur Nantes, est ce que ce salon vaut vraiment le coup ? je cherche un moyen d'avoir des invit' sais tu où je pourrais en trouver ?

Charlène Le Scanff a dit…

Hello!
C'est un tout nouvel évènement c'est vrai, mais à priori, ils ont mis le paquet question diversités des stands et médias proposés. Et pour être nantaise d'origine, je sais que l'espace proposé pour accueillir ce salon est très grand. J'ai pas mal d'autre camarades/ collègues illustrateurs qui ont été invités et qui ne sont pas encore marqués sur le site. Je pense qu'il va vraiment y avoir BEAUCOUP d'illustrateurs. Le gérant de ce festival n'est autre que le monsieur qui organise le plus gros festival manga en Suisse.
Pour les invits, je ne sais pas trop comment ça se passe pour des illustrateurs qui souhaiteraient exposer (c'est eux qui m'ont contactée) mais j'ai cru comprendre qu'il y aura une sorte de tirage au sort parmi les abonnés de leur page facebook pour les gens qui souhaiteraient juste venir à cet évènement:
https://www.facebook.com/art.to.play.nantes

"Gagnez 2x2 places depuis Paris pour venir à Art to Play (Nantes) ou Polymanga (Lausanne Suisse) (bus, hébergement et entrée incluse). Le tirage au sort se fera parmi les personnes qui aiment la FAN PAGE d'Art to Play... Merci de faire passer :D !"

Pour ce qui est des autres médias je ne sais pas trop encore, mais je crois qu'ils ont fait de gros efforts pour les stands de jeux vidéos aussi.

Enregistrer un commentaire