29 novembre 2011

ART OF CATHAIR MUNDI ET ART TO PLAY



Art of Cathair Mundi is now available in French on the AppStore: please note the English translation isn't ready yet: English translation coming soon!

Ca y est!!! L'application « Art of Cathair Mundi" est enfin disponible sur l'AppStore pour la modique somme d'1€59! Rendez vous ICI pour ajouter cette appli à votre collection d'artbooks numériques et découvrez tous les secrets et les concepts de la Cité Monde! A noter que la traduction en anglais est toujours en cours, mais qu'elle ne devrait pas tarder à sortir... N'hésitez pas à parler autour de vous de cette application (en bien, hein!^^)! On compte sur vous! Un grand merki à Laurent pour la prog' et le concept d'artbook numérique, à Sophie et à Sylvain pour la traduction anglaise, et à tous les anciens camarades de classe dans laquelle j'ai passé ce diplôme aujourd'hui transformé en appli!





Quelques photos aussi des surprises qui vous attendent à Art to Play à Nantes ce weekend où je serai en compagnie du Sieur UrbanMelon... Nous avons imprimé 45 posters à vendre de travaux personnels chez un super imprimeur de Roubaix (celui là même qui fait les événementiels d'Ankama!^^) sur un magnifique papier plastifié et texturé avec une super résolution, le type de toile qui résiste à l'épreuve du temps et des éléments...!
Les tailles sont multiples, il y en a pour tous les goûts, et vont du 30X40cm au 40X60cm pour des prix qui s'échelonneront d'une dizaine à une vingtaine d'euros... Ils sont là pour vous, ils vous attendent: c'est l'un des rares lieux où vous pourrez les acheter et nous n'en avons pas fait beaucoup: une occasion unique d'explorer l'univers de Cathaïr Mùndi à travers des illustrations grand format... On vous attend nombreux!

10 commentaires:

Jonathan Lankry a dit…

Moi je trouve tout ça bien bien cOol !!
Je vais de ce pas acheter l'appli :)

Charlène Le Scanff a dit…

Mille merci! J'espère que tu en seras satisfait!

Simon Scales a dit…

Cool stuff!!

Laurent a dit…

Ah ben si j'avais un iPhone...

peluchette a dit…

Du coup, il sera pas édité, mince'. Je comptais investir éventellement dedans quelques milliers de pos.

Morgane Velten a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog! ça me remonte un peu le moral, parce que je ne le sentais pas bien du tout, cet exercice. A mon avis la pression du "être original" m'a désarçonnée.
Ceci dit, je vais suivre avec attention le tien, de blog, parce que j'aime énormément ce que tu fais, tu gères à fond et tu as un univers selon mes goûts. ^^

Nicholas Hong a dit…

Great character design! can't wait to see more!!:D

Charlène Le Scanff a dit…

Thanks guys, merki les gens!
@Peluchette: ma foi, si un éditeur est intéressé pour une version papier, moi y a pas de soucis, hein, je demande que ça!
***
@Morgane: Merci beaucoup! C'est vrai que c'est chaud Cohl, mais tiens le coup, il y a même moyen de faire un diplôme selon tes gouts si tu es assez tenace!

Noodle a dit…

Dire que j'ai loupé le salon art to play... J'espère qu'il reste des invendus, que je me rattrape sur un prochain salon !

Charlène Le Scanff a dit…

Oui, je vais peut être essayer de vendre ce qu'il reste par internet!^^

Enregistrer un commentaire